Naoki Yamakawa & Masashi Asaki – My home hero n°3

le

Voici un manga que j’ai découvert récemment : My home hero de Naoki Yamakawa & Masashi Asaki.

Avec ce troisième tome, je vais pouvoir juger si les qualités des deux premiers tomes sont toujours présents, si les auteurs arrivent à se renouveler tout en maintenant l’ambiance et le suspense.

Alors ai-je raison de suivre cette série, vais-je devenir accro ?

Histoire

Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!La situation de Tetsuo est toujours aussi désespérée. Il va rencontrer Kyoichi et le père du défunt, Tomoe. Le suspense est à son paroxysme dans ce 3e volume de My Home hero !
« Plus qu’un dernier effort pour me tirer de cette situation! »

Avis

Je ne vais que faire ce que j’ai déjà fait pour le deuxième tome, confirmer que My home hero est bien un manga de qualité qui plaira énormément aux amateurs de thrillers.

Encore une fois tout y est : une intrigue bien ficelée, un scenario béton avec de nombreux rebondissements, des personnages fouillés, humains, touchants ou haïssables. Mais le plus surprenant c’est que les auteurs ont de grande qualité scénaristiques car ils savent insuffler de la nouveauté dans cette histoire. Chaque tome est une nouvelle peine pour lé héro de cette bande dessinée, qui tel John Yossarian de Catch 22 tentant sauver sa vie se trouver confronter à une nouvelle situation bien pire que la précédente.

Donc que vous dire de plus si ce n’est de filer chez mon libraire préféré et de profiter de ces fortes chaleurs pour découvrir cette série.

Notation

Histoire
Dessin
Durée de lecture
Prix

Caractéristiques

  • Tankobon broché: 192 pages
  • Editeur : Kurokawa (9 mai 2019)
  • Collection : My Home Hero
  • Langue : Français
  • ISBN-10: 2368527389
  • ISBN-13: 978-2368527382
  • Prix : 7,65€

 

Revue de presse

« My Home Hero : le manga qui casse les codes du polar.« , Le Point, Lloyd Chéry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.