Mes lectures de cet été

La fin des vacances approchent et je me rend compte que si j’ai bien lu j’ai malheureusement accumulé pas mal de retard dans les critiques sur ce blog.

Voici donc en attendant la liste des livres qui me sont passés entre les mains cet été, avec une première note, et dont vous trouverez les critiques dans les prochaines jours :

  • Tadashi Agi – Les gouttes de Dieu, Tomes 43 (4/5) — 224p
  • Tadashi Agi – Les gouttes de Dieu, Tomes 44 (4/5) — 224p
  • Mikel Santiago – Dernière nuit à Tremore Beach (3/5) — 368p
  • Jérôme Camut et Nathalie Hug – W3 Tome 2 : Le mal par le mal (4/5) — 816p
  • Jérôme Camut et Nathalie Hug – W3 Tome 3 : Le calice jusqu’à la lie (3,5/5) — 750p
  • J.K. Rowling – Harry Potter 8 : Harry Potter & the curse child (3/5) — 352p
  • Johanna SinisaloAvec joie et docilité (4,5/5) — 366p
  • Vincent Villeminot – U4 : Stéphane (4/5) — 300p
  • Claire Favan – Serre-moi fort (4,5/5) — 384p
  • Meurtre par SMS (3;5/5) — 45p
  • Maxime Chattam – Les abysses du temps – Tome 1 – Léviatemps (4/5) — 554p
  • Maxime Chattam – Les abysses du temps – Tome 2 – Le requiem des abysses (3.5/5) — 608p
  • Carole Trébor – U4 – Jules (4/5) — 300p

Patience, les critiques arrivent bientôt.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En fait je crois que j’ai vraiment eu été de lecture, car cela fait trois fois que je reprends cette chronique pour ajouter un livre que j’avais oublié…. car mine de rien, on arrive à 5291 pages lues.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.