RSS

Saint Cloud : eldorado des dénicheurs de livres

05 Juin

Je vous avais parlé en du vide grenier à Saint Cloud, Toutocoto, dans lequel j’avais dégoté 7 livres pour 3,40€.

Il se trouve que la ville organise également le vide grenier de Saint Cloud Village. Le dernier a eu lieu ce dimanche, et je crois que le record précédent a été largement battu.

Voici le résultat de ma chasse… je vous laisse deviner le prix de l’ensemble.

vide_grenier_saint_cloud_2016_06

Ne vous amusez pas à compter, il y a 24 livres parmi lesquels 7 de Michael Connelly, 2 de Elisabeth Geroge, 4 de Jonathan Kellerman… et comme vous pouvez le voir, leur état est plus que bon.

 

La solution de la devinette : 0€.

Non je n’ai pas oublié de chiffres. Quand je suis arrivé sur la brocante, les gens venaient de partir et jetaient ces livres (et d’autres que j’ai laissé à d’autres dénicheurs).

 
Poster un commentaire

Publié par le 2016/06/05 dans Evénements

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
