RSS

Nouvelle moisson de livres au vide-grenier de Caurel (51)

02 Mai
Nouvelle moisson de livres au vide-grenier de Caurel (51)

Excellente année pour les lecteurs au vide-grenier 2016 de Caurel dans la Marne. Les dernières éditions n’avaient pas proposé autant de bons livres. Cette année j’ai pu compléter ma collection de Stephen King et pour pas cher.

Un peu plus cher qu’à Saint-Cloud, même pour seulement 4,50€ j’ai pu acquérir les livres suivants :

  • Stephen King – Le fléau
  • Stephen King – Dolores Clairborne
  • Stephen King – Rage
  • Peter Straub – Messe noire
  • Jérôme Camut et Nathalie Hug – 3 fois plus loin

Maintenant que j’ai trouvé les livres, je suis à la recherche du temps pour le lire.

vide-grenier-2

 
Poster un commentaire

Publié par le 2016/05/02 dans Evénements

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
