RSS

Appel aux dons de Poulpe et de S. King

24 Avr
Appel aux dons de Poulpe et de S. King

Chers lecteurs,

Je lance aujourd’hui un appel aux dons afin de compléter ma passion pour Stephen King et la série des Poulpes.

Comme vous le savez, la lecture est un plaisir onéreux, et je vais faire appel à votre générosité pour compléter ma collection de livres de Stephen King et de la série du Poulpe.

Si vous avez un des livres qui me manquent et que vous êtes prêts à vous en séparer, n’hésitez pas à me contacter à quoilire@yahoo.fr pour que je vous donne mon adresse pour me l’envoyer.

La liste des livres de j’ai et qui me manquent sont ici pour :

En vous remerciant d’avance.

QuoiLire

 
Poster un commentaire

Publié par le 2016/04/24 dans Livres, Uncategorized

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
