RSS

Vends lot de 44 numéros de La Vie Pratique Gourmand : 20€

26 Avr

 

Bonjour à tous!

 

Devant faire de la place dans ma bibliothèque spéciale cuisine, je dois me séparer de 44 numéros de La Vie Pratique Gourmand.

Ils sont en excellent état et couvrent la plupart des domaines de la cuisine : plats petits prix, plats de fête, cuisine express, dessert, apéros, cuisine minceur et bien d’autres. Elles sont généralement assez faciles à réaliser.

Je les vends 20€ (+FDP, j’habite Rueil-Malmaison dans le 92) : le lot uniquement, pas à l’unité.

 

Si cela vous intéresse, laissez un commentaire sur ce billet avec vos coordonnées (cela n’apparaîtra pas sur le blog je vous rassure).

Mag Gourmand

 
Poster un commentaire

Publié par le 2015/04/26 dans Cuisine, Evénements

 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

 
