RSS

Suis-je atteint de tsundoku

12 Mar

Il y a des mots que l’on découvre par hasard, comme sérépendité qui dit bien ce qu’il veut dire (découverte par hasard).

Dernièrement j’ai découvert, donc par sérendipité, que j’étais atteint d’un léger tsundoku.

Rien de grave je vous rassure puisque le tsundoku caractérise une personne qui a tendance a acheté des livres, sans les lire.

tsundoku

Dans mon cas ce serait plutôt une légère accumulation de livres en attente d’être lus comme le montre ma petite bibliothèque dans ma chambre.

mon_tsundukoEn bas vous pouvez voir les deux piles de Poulpes (une soixante) que j’ai acquises dernièrement.

 
Poster un commentaire

Publié par le 2015/03/12 dans Uncategorized

 

Étiquettes :

Laisser un commentaire

 
