RSS

Un publicité de McDonald sur l’illettrisme

16 Sep

McDonald Literacy Store revendique la distribution de plus de 20 millions de menus Happy Meal avec un livre pour enfant original en novembre 2013.

Comment faire comprendre illettrisme à des gens lettrés : en le mettant dans des conditions comparables.

Sachez que la publicité suivante a été faite sans acteur, que les gens filmés n’ont pas été prévenus et filmés sur le vif.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2014/09/16 dans Sites marchands

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :