RSS

Des indices sur Angor de Thilliez

12 Août

angor_thilliezBien que la sortie de ce livre ne soit que le 9 octobre, j’ai réussi à obtenir les informations suivantes de la part de libraires qui ont la chance de l’avoir eu et lu.

  1. C’est un très grand Thilliez. Amateurs des romans de cet auteur, ils ont particulièrement apprécié ce roman mais surtout la dimension prise par les deux principaux héros
  2. Plusieurs fois est fait mention l’Ukraine. Donc si vous n’avez pas encore lu [A]tomka, il vous reste un peu moins de 2 mois pour vous mettre à jour.
 
1 commentaire

Publié par le 2014/08/12 dans Actualités

 

Étiquettes : , ,

Une réponse à “Des indices sur Angor de Thilliez

  1. Chris Moreau

    2014/08/29 at 19:52

    Un auteur dont je ne peux pas me passer. Grand amateur de thriller et de polar, je trouve que Thilliez réunit le meilleur des deux mondes. J’espère qu’il sera aussi prolifique qu’un S. King, car j’ai épuisé son oeuvre et je suis en manque ! Vivement Angor !

     

Laisser un commentaire

 
