RSS

Michel Torres et La saga de Mo

26 Mai

torres_moMichel Torres se lance dans la lecture multi-supports via Publienet avec La saga de Mo.

Cette saga de 6 épisodes mêle polar et fantastique. Elle est disponible en version numérique, en ePub sur toutes les librairies, mais aussi en version imprimée (il est même possible de commander une version dédicacée). Pour parfaire le tout, un site web dédié apporte au fur et à mesure des compléments: interview de l’auteur, vidéos, sons, lectures, photographies, revue de presse, informations relatives à l’actualité des livres et de l’auteur, et tous matériaux susceptibles d’être intéressants.

Le site internet : http://lasagademo.publie.net/

 
2 Commentaires

Publié par le 2014/05/26 dans Actualités, Horreur, Policier

 

Étiquettes : , , , ,

2 réponses à “Michel Torres et La saga de Mo

  1. DENOLLY Fred

    2015/10/06 at 09:31

    Suspendu aux page de ce tome 1, je l’ai dévoré quasiment d’un trait.
    Il y a longtemps que le roman noir n’avait pas eu une écriture si dense, précise, tortueuse parfois mais si belle.

    J'aime

     
  2. DENOLLY Fred

    2015/10/08 at 17:44

    Lu sans pouvoir m’en arrêter, un roman noir qui se passe « chez nous » à une époque où j’étais gamin comme cette fière équipe de Mö; Je vais m’attaque au second, puis un troisième qui devait sortir en Septembre dernier… Michel Torres puise dans ses racines les plus profondes pour nous envouter dans un style qui lui appartient. Merci

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
