RSS

Harry Bosch sera adapté à l’écran

05 Avr

connelly

La nouvelle vient du compte officiel français Facebook de l’auteur. Harry Bosch est en cours d’adaptation. Voici le message officiel :

« Maintenant que c’est officiel, je peux le dire avec grand enthousiasme : nous allons plus loin avec « Bosch », l’adaptation à l’écran des romans Harry Bosch ! Je suis vraiment heureux et ça n’aurait jamais pu arriver sans l’enthousiasme et le soutien de toute la communauté de fans qui a regardé, noté et partagé le pilote des milliers et des milliers de fois. Un grand merci !
Je sais qu’il y a beaucoup de questions et la plupart d’entre elles n’ont pas encore de réponse. Je peux vous dire que la première saison sera composée du pilote et de neuf autres épisodes. La saison sera tirée de Wonderland Avenue, La Blonde en béton et Echo Park. Ce qui est super excitant pour moi, c’est que les séances d’écriture de la série commencent demain et une équipe d’auteurs hautement qualifiés fera une ébauche de la saison puis, dans un deuxième temps, écrira la suite des épisodes. J’en ferai aussi partie et je suis vraiment impatient d’en être.

La question la plus importante est sans doute : quand pourrai-je voir la série ? Et… devinez quoi ? C’est également ma plus grande interrogation, mais à ce jour je n’ai toujours pas de réponse. Durant les prochaines semaines, l’équipe créative de « Bosch » discutera de ça plus en profondeur avec les Studios Amazon. La question essentielle concerne le meilleur moyen de retranscrire l’histoire – en une seule fois ou étalée sur plusieurs semaines ? Dès que j’aurai la réponse, je la partagerai ; soyez-en sûrs.
Quant à savoir où la série sera diffusée, nous savons que ce sera sur le territoire d’Amazon, mais maintenant que nous avons le feu vert, nous allons commencer à prospecter ailleurs dans le monde. Donc si vous voulez la voir chez vous, faites-le savoir aux diffuseurs !

La semaine prochaine, je serai en Europe pour aider au lancement dans d’autres pays. Étant donné que les livres de Bosch ont d’ores et déjà rassemblé une communauté de fans dans beaucoup d’endroits, nous devrions rencontrer un franc succès auprès des chaînes de télévision, du câble et les distributeurs de streaming.

En plus de tous les fans qui ont soutenu la série, je dois également remercier l’équipe de créateurs de « Bosch ». Cela a bien entendu été un effort collectif avec beaucoup de monde des deux côtés de la caméra et qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes, parce qu’ils connaissaient et aimaient déjà les livres ou bien parce qu’ils souhaitaient raconter une histoire qui se passe à L.A. et qui soit tournée à L.A. De nombreuses raisons ont amené tout ce monde à avancer dans la même direction pour arriver à cette décision finale qui, du moins pour moi, est une évidence.

Du fond du cœur, merci et restez connectés pour recevoir les toutes dernières actualités concernant cet excitant projet. »

Michael Connelly

bosch_tv

 
Poster un commentaire

Publié par le 2014/04/05 dans Actualités

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
