RSS

Petites nouveautés sur le Blog

23 Juil

Lien vers le site Internet de l’auteur(e)

InternetLinksDès les prochains billets, lors d’une critique de livre, je vous proposerais un lien vers le site officiel de l’auteur(e). Cela vous permettra, si vous le souhaitez, d’aller plus loin, de connaître un peu plus l’auteur(e), et pourquoi pas trouver des informations complémentaires sur l’ouvrage dont je vous aurez fait partager mes impressions.

A tout de suite pour découvrir cette nouveauté.

Index des critiques

Vous trouverez en haut de la page, un nouvel onglet ‘ »Index » dans lequel vous aurez la liste (je la complète au fur et à mesure) des critiques de livre que j’ai eu le plaisir de vous faire partager sur ce blog.

Vous pouvez aussi y accéder directement via ce lien.

Babelio

babelio

Quoi Lire ? est maintenant présent sur Babelio, le site de partage et de critiques de livres.

Alors pour nous retrouver sur Babelio c’est ici.

 
Poster un commentaire

Publié par le 2013/07/23 dans Blogs

 

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

 
