RSS

Yahoo dépose un brevet relatif aux livres numériques

13 Avr

Yahoo vient de déposer un brevet permettant d’insérer de la publicité contextuelle dans les livres numériques.

En gros, il sera possible aux éditeurs de réserver des portions du livre numérique pour l’affichage de publicité. Ces publicités seront en relation avec le sujet du livre et son emplacement dans celui-ci. Par exemple, si le héros est dans un fast-food, vous aurez une publicité pour la marque au grand M…et tous les moyens pour interagir : lien hypertexte…

Déjà qu’il y avait le sponsoring des marques dans les livres afin qu’elles soient cités dans un ouvrage, si maintenant on a les publicités contextuelles dans les livres numériques, on va revenir à nos livres papier.

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2012/04/13 dans Nouveautés

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :