RSS

Commande sur Chapitre.com (suite n°7)

25 Jan

Est-ce le fait de relater ma mésaventure avec Chapitre.com ou les dépôts d’avis très négatifs sur les sites de notation des sites marchands Internet, toujours est-il que je viens de recevoir un mail m’indiquant la réexpédition de ma commande.

Alors, je reprends un peu espoir.

Mais nulle mention du retour du produit envoyé par erreur et de la compensation financière pour les frais téléphoniques engagés auprès du SAV. A moins que le livre reçu par erreur ne constitue cette dernière ?

@ suivre

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 2012/01/25 dans Sites marchands

 

Étiquettes : ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

 
%d blogueurs aiment cette page :