RSS

Commande sur Chapitre.com (suite n°4)

23 Jan

Plus d’une semaine après notre première réclamation, je viens de recevoir sur mon mail un témoignage de vie ce cette entité extra-terrestre qu’est le service client de Chapitre.com.

Madame, Monsieur,
Je fais suite à votre appel.
Nous sommes sincèrement désolés de l’erreur commise lors de cet envoi.
Nous faisons le nécessaire pour vous réexpédier l’article manquant dans les plus brefs délais.
Avec toutes nos excuses pour ce regrettable incident.
Cordialement,

 

Autant dire que c’est un message préformaté (même pas la distinction du genre du destinataire) sensé rassuré le client, mais qui m’inquiète plus qu’autre chose.

Je note que l’on parle des « plus brefs délais », et comme le produit était annoncé « expédié sous 3 jours » sur le site au moment de mon achat, mais également au moment de la réception du mail, j’en déduis donc que je devrais le recevoir au plus tard ce jeudi.

A suivre

 
Poster un commentaire

Publié par le 2012/01/23 dans Sites marchands

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
