RSS

Commande sur Chapitre.com (suite n°3)

22 Jan

Alors où en suis-je avec mon problème Chaptire.com.

Vous imaginez bien que je n’ai toujours pas été recontacté par le service clientèle, du coup j’ai laissé quelques appréciations assassines sur les principaux sites d’avis de consommateurs …et sur le mur Facebook de ce site.

Et bizarrement j’ai été recontacté dans la journée par le service client de France Loisir m’indiquant une page web où reporter mon problème.

J’ai donc découvert que Chapitre.com était une filiale (société du groupe de) France Loisir; ce qui n’est pas indiqué sur le site de Chapitre.com; mais qui est clairement annoncé sur celui de France Loisir.

@ suivre.

 
Poster un commentaire

Publié par le 2012/01/22 dans Sites marchands

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
