RSS

Commande sur Chapitre.com (suite n°2)

20 Jan

Devinez quoi?

Et oui, j’ai à nouveau appelé le service client de Chapitre.com car une fois encore, je n’ai pas été contacté dans la journée bien que cela me soit assurée pour la seconde fois. Je n’ai pas non plus été contacté suite à l’envoi de mes mails.

Il n’y a pas à dire, le service client de Chapitre.com est réellement déplorable. Pas de page sur le site web pour informer le marchand du problème, aucun suivi d’incident (pas d’envoi de mail de la prise en compte de notre problème), c’est la première fois que je vois cela. J’ai déjà eu ce genre de déconvenue avec d’autres sites, et généralement en 3 jours le problème était réglé, le produit réexpédié (tant pour moi que pour le marchand).

Mais cette fois-ci, j’ai bon espoir. J’ai eu au téléphone une hôtesse téléphonique qui avait l’air un peu plus délurée que les autres, qui semblait sincèrement désolé de la gène occasionnée et s’excusait de l’absence de retour de sa société.

Bon, on peut toujours rêver.

A suivre ….

 
Poster un commentaire

Publié par le 2012/01/20 dans Sites marchands

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
