RSS

Commande sur Chapitre.com (suite n°1)

19 Jan

Comme promis je vous donne des nouvelles de mon problème de commande sur le site Chapitre.com.

Bien que le service clientèle m’ait assuré me recontacté dans les 72 heures, plus de 100 heures plus tard, je n’avais toujours pas eu de coups de fil de leur part.

Je me décide donc de les recontacter (au passage l’appel est facturé 0,34€/min et il faut bien 3-4 minutes pour avoir la personne au bout du fil, lui faire comprendre notre problème). On m’assure faire tout pour être rappelé dans l’après-midi.

Bon, je ne fais pas duré le suspense, vous vous en douté, point de rappel.

Allez rebelote ce matin, avec un petit mail  :

Je vous contacte à nouveau car j’ai reçu vendredi 13 janvier 2012 ma commande N° xxxxxxxx.
Malheureusement le produit qui m’a été expédié ne correspond pas au produit que j’ai commandé.
En place de « Venise imaginaire nocturne » de Campigotto Luca aux Editions De La Martiniere, j’ai reçu « Venise » de Michel Setboun aux Editions de la Martinière.
 
J’ai contacté le service clientèle par téléphone samedi 14 janvier.
Vous m’aviez alors annoncé que je devais être recontacté dans les 72 heures.
N’ayant pas eu d’appel de votre part, j’ ai recontacté le service clientèle mercredi 18 janvier.
Celui-ci m’assurait de revenir vers moi ce jour même.
Toujours aucun contact.
J’ai renouvelé mon appel ce matin, jeudi 19 janvier.
 
Bien que vous pratiquiez une politique de « Satisfait ou remboursé, je tiens à vous faire remarquer que comme le produit livré ne correspond pas à ma commande, je vous demande de bien vouloir me réexpédier le produit de ma commande initiale, et que si vous désirez récupérer le produit qui m’a été livré par erreur, le retour se ferait à vos frais.
 
D’autre part, et du fait que vous êtes à l’origine de cette insatisfaction de ma commande, je vous demanderai un geste commercial (bon d’acaht, remboursement) pour compenser les frais liés aux communications avec votre service clienté. A 0.34€/min, à raison de 4-5 minutes à chaque appel, les frais que j’ai engagés pour vous contacter se montent à 5€; ce qui est considérable vis-à-vis du prix de ma commande de 20€.
 
Je vous demanderais donc de bien vouloir prendre contact dès aujourd’hui avec moi (xx.xx.xx.xx.xx) pour convenir des modalités de la réexpédition et du geste commercial.
Dans le cas contraire, je me verrai dans l’obligation de porter plainte.
 
Enfin, je tiens à vous faire savoir que cette mésaventure est racontée sur mon blog littéraire.
Votre absence de relation clientèle efficace ne pourra que nuire à la publicité de votre société.
 
Poster un commentaire

Publié par le 2012/01/19 dans Sites marchands

 

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

 
