RSS

Test du Kobo by Fnac

05 Déc

A la veille de Noël, le site PCWorld.fr sort un nouveau test sur une liseuse.

Cette fois-ci, c’est la nouvelle liseuse de la Fnac, la Kobo, qui est analysée.

Vous pouvez trouver ce test ici.

J’ai pu faire joujou quelques minutes avec cette liseuse à la Fnac de Parly 2. Je serais un peu plus réservé sur les qualités ventées par PCWorld.Tout d’abord, je ne trouve pas la finition très solide, surtout sur la face avant : l’unique bouton me fait penser à un jouet bas prix Made in China, l’aspect fait très plastique; contrairement à des concurrents comme le Nook Touch. Ensuite, si peu que j’ai voulu lire un des livres préchargés sur la machine, j’ai eu un freeze de la machine; donc on ne peut pas dire que cela soit très rassurant. Enfin,concernant l’affichage, je n’ai pas trouvé une qualité supérieure à d’autres lecteurs.

A vous de vous faire une idée.

Je lance un petit appel aux fabricants et distributeurs : pourriez-vous mettre en essai vos liseuses avec plusieurs types de fichiers (ePub, PDF, …) en préchargement pour que l’on puisse juger de la qualité de lecture et d’affichage de chacun d’eux.

 
Poster un commentaire

Publié par le 2011/12/05 dans Tests personnels

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

 
